La dragée design Shop 1.0 Toutes nos boîtes à dragées 1.1 Boîte à dragées Tourillon 2.0 Toutes nos étiquettes et motifs 2.1 Etiquettes personnalisées 3.0 Nos kits, thèmes et assemblages 3.1 Nos dragées et gourmandises 4.0 Baptême 5.0 Communion et confirmation 6.0 Mariage et dragées 7.1 Emballage sur-mesure pour votre cadeau 7.2 Cartes et faire-parts 7.3 Décoration de table 7.4 Quoi de neuf ? 8.0 Notre atelier 70 Mieux voir nos couleurs
Le cube tout simple

Le cube tout simple

Bien plus qu’une boîte à dragées, mais un élément du décor

Oui, c’est possible !!!
Une boîte à dragées la plus simple du monde, sans fioriture aucune, sans motif, fabriquée en Suisse, collée à la main, recyclable et déclinable en 40 couleurs toutes aussi jolies les unes que les autres.
C’est un cube, tout simplement et ça fait du bien.

Notre cube "classique" mesure 4,4 cm de côté et peut contenir jusqu’à 45 g de dragées - mais 30/35 g nous paraissent déjà suffisants, correspondant à plus de la moitié de la boîte. Il peut se commander en d’autres tailles si besoin : plus petite, plus grande.
`
Si ce contenant parait simple, il peut pourtant être combiner, présenter, assembler de manière très créative.
Plusieurs cubes s’empilent ou s’installent en ligne, et tous ensemble forment un trait, un motif, avec un rythme. Bref, il peut devenir élément d’une composition - une boîte à dragées, comme un pixel finalement.

Ceci dit, il se pose seul dans une assiette avec tout autant de plaisir, comme un cadeau d’invité choisi et mis en scène.

Pour un baptême, une communion, un mariage ou une fête d’anniversaire, tout est possible grâce aux nombreuses couleurs de papier qui sont disponible pour ce modèle : des pastels, des couleurs vives, des neutres, des foncées, des classiques et des tendances... Il y en a pour tous les goûts.

Prix : 1,30 CHF pour un cube
Possibilité de commander des dragées chocolat assorties aux couleurs du papier !

Accueil > FR > 1.0 Toutes nos boîtes à dragées > Le cube tout simple

vendredi 11 octobre 2019, par Juliette Frank

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.