Boîte Fleur pour jardin festif

MSRP:
Was:
Now: Fr1.80 - Fr2.90
(You save )

Déscription

Emballage surprenant et vraiment marquant : la boîte Fleur fait toujours son effet et procure une vraie joie de recevoir, un étonnement et un plaisir mémorables, paroles de clients fidèles !

C'est un emballage "cône" qui se ferme grâce à un astucieux jeu de pétales de papier, savant pliage géométrique et tellement poétique.

Le contenant est plutôt petit (il se termine en cône, en pointe, comme un diamant) : il faut prévoir 3 ou 4 dragées amande pour la toute petite (10 g), 6 ou 7 pour la classique (20 g) et plus d'une vingtaine pour la grande boîte (70 g).

Nous découpons cette boîte, la collons à la main (au pinceau, patiemment) et la pré-plions avec soin. Elle est livrée pré-pliée pour une fermeture facilitée, et ouverte. Nous les expédions rangées les unes dans les autres, comme un cornet. A vous de la remplir, de fermer la boîte et de la présenter seule dans une assiette ou à côté, ou en graoupe sur une table, selon votre jeu de couleur et votre histoire visuelle.

La grande boîte est souvent choisie pour offrir aux témoins du mariage, la "classique" pour les invités, mais la "mini" sera aussi bien appréciée.

Création Serge Barbier, exclusivité La dragée design !

 

 

 

 

 

 

pour 7 ou 8 dragées relativement plates, ou bien 6 dragées très arrondies.

Création exclusive de Serge Barbier pour La dragée design.

Boîte livrée collée à la main et pré-pliée, par nos soins.

Existe en différentes tailles ici

Produits associés

Nos clients ont également consulté